Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" E n t r e N o s M a i n s "
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Bienvenue à Melisande.

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de rencontrer Mélisande, (Merci Stéph et Laetitia), nos routes auraient pu se séparer mais elle est toujours là et je l'acceuille à mes côtés pour des petits bouts de routes au sein de "Entre Nos Mains" . Chacune a ses activités, et nous nous retrouvons si l'occasion se présente.

Mélisande est sage femme à la maternité de Mouscron et conseillère en allaitement,mais c'est avant tout une amie qui correspond à l'image que je souhaite donner de "Entre Nos Mains".

Merci à elle de sa confiance et vous la retrouverez bientôt sur cette page.

Anne Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
" E n t r e N o s M a i n s "
Publicité
" E n t r e    N o s    M a i n s "
Publicité